Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En-tête php avant le doctype........
#10
Oui, j'avais lu ces documents, j'ai aussi chargé le pdf du développeur et celui du designer qui est plus ma partie.

En ce qui concerne le design, ça va j'ai a peut près fait le tour, pas tout hein quand même, j'ai pas essayé encore de redesigner tous les modules ^^ Rolleyes

Sincèrement, c'est au départ ce qui m'a fait venir sous cmsms. La "(simplicité)" de l'intégration design. Maintenant, la doc me fait un peu peur parce qu'elle commence à dater un peu...

Donc, il faut que je regarde les modules courants, qui sont demandés dans la plupart de cas. Mais ma première impression est plutôt bonne concernant cmsms, bon juste il faudra que je teste les mises à jour, voir ce que ça donne, parce que souvent aussi c'est source de problème...

Et sinon, pour revenir au sujet, je pense que je vais adopter le script de ton site.... Parce que j'arrive toujours pas à intégrer le mien.... Et ça m'énerve un petit peu.... Rolleyes
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)