Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En-tête php avant le doctype........
#8
Alors... Bon.... Jce, Je suis allé voir et j'ai chargé ton formulaire avec bdd, je l'aime bien ! Smile Merci !!!

Par contre...... Je suis Breton, donc, on va pas dire tétu, mais plutôt constant dans mes idées, il faut quand même que j'arrive à trouver le "pourquoi" !

Private Jce mode on : Il y a 25 ans, je faisais voler des Sioux en vol circulaire ^^ ça nous rajeunit pas.... Private Jce mode off

Pour Sa Seigneurie, ben, désolé de t'avoir froissé, maintenant, je te le livre comme je l'ai retenu: "il est possible d'insérer une balise avant le doctype." Il n'y a pas vraiment de quoi s'émouvoir plus que ça ? si ?

Par contre, pour mon bête formulaire, je l'aime bien ! Je le design comme j'aime, il me va bien, et je l'aime. Donc, je veux comprendre le pourquoi... Et ca me gène plus de pas comprendre que de ne pas l'utiliser en fait.

Une page de réception, ben, il n'y en a pas. Tout ce situe sur la même page en fait. Comme dans le script de Jce.

Je me dois quand même de préciser que je ne suis pas une bête en PHP, loin de là.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)