Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OVH se lance dans CMSMS...
#2
Pour ce qui se posent la question : oui je viens de supprimer mon annonce qui fait doublon avec celle-ci Wink

De mon côté je pense que c'est toujours une bonne chose de faire connaître le système. Notre prestation reste tout à fait justifiée car généralement ce n'est pas les 10 minutes d'installation qu'on facture, mais les dizaines d'heures d'intégration, dév, configuration, entrée des contenus, etc.. donc je pense pas qu'il y ait du soucis à se faire à ce niveau-là.

Pour la mise à jour par contre, c'est effectivement un risque, et OVH ne précise malheureusement pas la version installée, et leurs modalités de mises à jour.

Pour le fait d'avoir plus de travail.. ben on verra Smile En tous cas, rien que le fait de diffuser le nom "CMS Made Simple" sur le site d'OVH et dans la newsletter est bonne chose car le CMS vient se placer aux côtés d'autres grands noms du secteur (place qui lui revient de droit, soyons chauvins)

Peut-être qu'il serait intéressant de proposer à OVH plus d'infos sur leur page de descriptif ? Il faudrait par exemple le lien vers le site français, le forum et le wiki. Qu'en pensez-vous ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)