Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
retour d'expérience sur Gandi AI
#4
Me revoilà bess,
bess a écrit :Quelques questions : arrives tu à faire pointer X noms de domaine (et autant de site différents) sur ton serveur ou faut il obligatoirement gérer 1 serveur = 1 ndd/siteweb

Sur le serveur principal que je gère, il y a 4 domaines et 5 bases de données = 1 install deCmsMs et une base par domaine + 1 base pour PhpList avec lequel j'envoie mes lettres d'infos. En théorie, illimité par augmentation du nbre de parts. Sur ce serveur j'ai 3 parts (mais surdimentionné à cause des lettres d'infos consultables en ligne ex.http://www.amavie.org/index.php?page=Lettre1109 ) et 29 Go de données.

Citation :Combien de hits fait ton plus gros site par mois et combien de part lui est il réservé ? il y a il des lenteurs ressenties avec cette configuration ?
Hits 29 084 /Année 2838 /mois 129 aujourd'hui pour 47433 pages vues.
Je ne remarque pas de lenteurs particulières, et personne ne s'en est encore plaint, sauf pour l'affichage des lettres d'infos sur de petites config. (les lettres sont conçues avec InDesign et montées en pdf sur Calaméo).
Je compte sur CmsMs 1.10 pour diminuer le nombre de parts (que j'ai volontairement sur dimentionné pour absorber les pics au moment de l'envoi de la lettre !).(Aïe ... dit mon cerveau de client ... ! quand est-ce que le développeur va prendre le temps de terminerla migration ... Big Grin ).

Depuis quelques semaines, Gandi test un nouveau mode d'hébergement le "simple hosting en PaaS" : je viens de m'inscrire à l'offre en Beta ... et je te dirai d'ici un mois.

Pour moi, qui ne suis pas Linuxien et qui gère le serveur en "mode Gandi-AI" (Gandi installe le serveur et assure la gestion système) la difficulté principale est la limitation à Php 5.3. ... pas très clair, mais qui suffit pour tourner Cms 1.9.4.3.
Cette limitation est supprimée si tu gères ton serveur en root : tu as alors accès à tous les packs php disponible sous ubuntu et apache ... à monter !
Alors,je suis en train de m'installer Linux en local pour me faire la main ! (d'où certaines latences de disponibilité !).

N'hésite pas à questionner si besoin.
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)