Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
retour d'expérience sur Gandi AI
#2
Bonjour bess,
Grrr dès que je m'absente quelques jours .... !
Je gère deux serveurs sur Gandi, en "mode GANDI-AI" (je ne connais pas assez le monde Linux pour gérer en mode root direct) = gandi mets à disposition un pack complet de logiciels (Apache, PHP, PhpMySql ...) auto instalable sur lequel CmsMs s'installe sans difficulté particulière pour moi (depuis début 2011, PHP est passé en version 5.3.? compatible avec CMSMS 1.9.4.3 , mais à vérifier pour CmsMs 1.10 (Sur mon site, les informations systèmes disent : Version PHP actuelle (phpversion): 5.3.2-1ubuntu4.9.1 Valable).(Je revois avec Gandi et redis ce soir).
- Que souhaites-tu savoir exactement ? Pour l'instant, je n'ai pas installé ton module de stats ..., et je suppose que ça t'aidera si je le fais !? Je reviens ce soir pour les détails de parts ...
- Qu'appelles-tu dimension du site ?
- Je suis chez Gandi depuis plusieurs années sans soucis majeur : mes difficultés (deux fois) ont été causées par mes erreurs de procédure de mise à jour et réglées avec aide du forum france et de Gandi.
- La hot line par mel est efficace pour ce que j'ai eu à traiter y compris pour m'accompagner à installer et paramétrer un serveur de mels (Postfix) et de listes de diffusion (PhpList).
- le seul vrai problème que j'ai connu a été sur le service des mels attachés à chaque domaine (5 boïtes gratuites + redirections sans limite) : deux interruptions en 5 ans, dont une avec perte de quelques mels !(sans réelles gravité)
- le service d'aide en ligne me semble complet pour tout ce qui est courant ! Quelques délais pour des réponses à des questions ponctuelles, parfois pas de réponse du tout (mais les questions sans réponses réelles sont souvent des questions qui n'ont pas lieu d'être, comme sur notre forum ... !). Les faqs sont en refonte ... mais ça dure ... (comme notre wiki ... aïe j'vais m'faire cogner :p !).
- Il faut aussi modifier manuellement le config de Php pour forcer le memory limit ..., mais CMS tourne quand même avec les valeurs de base de GANDI-AI.
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)