Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pb avec l'appel de module suite à passage 1.10 [résolu]
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.1
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

Après pas mal de temps de recherche et de test, j'abandonne, désespéré pour poster ici.

Je viens de tester en local la mise à jour d'un site en 1.10.1, après qq modifs sur l'appel CSS et le chemin des images, tout roule sauf un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'utilise le module CGSimpleSmarty, que j'ai également mis à jour, pour lister des sous pages dans une page.

J'ai donc dans ma page de contenu :
Code :
{cms_module module='menumanager' start_page='accueil' show_all='1' template='home_show_children'}

Et dans mon template de menu home_show_children, j'ai le code de CGSimpleSmarty pour lister le contenu de mes pages enfants :
Code :
{if $count > 0}
<div class="slider">        
   <div class="wrapper">
      <ul class="list_item">      
         {foreach from=$cgsimple->get_children('','',$children) item='child' name='slider'}          
         <li>
             <div class="slider_content" id="{$child.alias}">
               {$cgsimple->get_page_content($child.alias)}
            </div>
         </li>
         {/foreach}
      </ul>
   </div>
</div>                                                                                                                            
{/if}

Jusqu'ici ça marchait très bien, depuis la mise à jour je n'ai plus rien qui s'affiche dans ma page Sad Sad Sad
Je viens de passer l'après-midi à rechercher s'il y avait une modif de code à faire et je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)