Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alternative au WYSIWYG
#4
J'ai un gros doute quant à l'existence de ce type d'éditeur (bien qu'au final, j'ai l'impression que c'est moins complexe à développer qu'un WYSIWYG).
VersoPress est intégré à un thème Wordpress du nom de glide, il n'est même pas dispo en plugin pour les utilisateurs WP.

Par contre, j'ai l'intime conviction que c'est la seule chose qui manque à notre CMS favoris (tout le reste étant faisable avec des devs spécifiques et les modules existants).
Après avoir fait un peu le tour, je suis tombé sur un autre CMS qui a une approche à peu près similaire.
La vidéo dit tout sur l'éditeur qui est là encore, super bien pensé : http://vimeo.com/18757357

A mon avis, la seule manière d'obtenir ce genre de chose serait que la devTeam ait l'intention d'aller en ce sens, et revoit complètement le principe d'édition des pages pour les prochaines versions... c'est peut-être un peu trop demandé, mais ça simplifierai tellement la création de pages "propres"... d'où la notion "made simple" aujourd'hui un peu éloignée de la réalité.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)