Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] Petite mésaventure
#12
je suis entièrement d'accord avec toi sur ces points suivant :

- la 1.10.0 s'avère être très stable et aura été bien plus testée que toutes les autres version de cmsmadesimple (hourra)
- il faut du volontaire pour éprouver cette version en prod, même en dehors de la phase de test
- si on installe du module compatible il n'y a pas de soucis

le point faible réside cependant dans le fait que certains développeurs peu regardant n'ont pas pris le temps de mettre à jour leur module pour le passage.

Je n'ai aucune statistique à donner mais combien de module n'ont pas de release depuis juin/juillet ?

Autant de source de merde pour les webmasters, d'autant que la plupart des développeurs n'utilisent pas le versionning min/max de cmsmadesimple dans leur module... bref un module soit disant compatible qui ne l'est pas...

Encore une fois je suis entièrement d'accord avec toi : à l'heure actuelle on va pouvoir dire "ouf, allez c'est bon tout le monde passe en 1.10" mais il y a un mois lorsque j'ai écrit l'avertissement "faisez gaffe aux pigeons bourrés" (comprenne qui pourra trouver cette subtile référence) on était pas dans le même environnement Smile

et je réitère mes félicitations à toi et à tous les autres béta testeur sans qui on n'en serait pas à :

Citation :pour le moment la 1.10.01 corrige des bricoles
Wink


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)