Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] Petite mésaventure
#4
Plusieurs sites sur une même base de données...honnêtement vu ce que coûtent les services d'hébergement aujourd'hui et au regard des risques de ce type de démarche, comment dire... pour un particulier désargenté qui fait un site sur ses vacances, je ne discute pas, mais cela ne me viendrait même pas à l'idée de proposer cela à un client. Ici et là pour 6 euros/mois on a 3 ou 4 bases Mysql....
Vu ce que "pompe" un seul site sur une base de données Mysql proposée avec un hébergement mutualisé, il doit falloir apprendre aux internautes à être patients...ce qui n'est pas leur vertu première hein Wink
Je n'avais pas vu la chose sous cet angle.....
Bess, je n'ai pas parlé de supprimer la préfixation des tables, mais bien de ne pas permettre de la changer, ce qui est très différents. Wink Une préfixation en cmsms_tkxcd aurait bien beu de chances d'être problématique non.
Dans tous les cas, cette fonctionnalité semble importante pour nombre d'entre nous, il faut donc la conserver mais faire en sorte qu'en cas d'incompatibilité entre le contenu du config.php et la préfixation réellement présente un message d'erreur pertinent soit retourné Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)