Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inscription automatique à un site
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.9.3
#~ Url du site : devstrassud.org
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,
Ceci est mon premier message sur ce forum.
Je "récupère" un site réalisé avec CMS Made Simple. Habitué à de nombreux autres CMS, je ne m'en sors pas trop mal. Cependant, une question reste pour l'instant en suspens ... Est-ce qu'il est possible, par exemple en utilisant formBuilder, de permettre à un visiteur de s'inscrire sur le site, de façon à ce que ses identifiants s'intègrent dans la base de données correspondant à CMS USers, et que, par un système simple d'acceptation, l'administrateur puisse accepter (ou on) une inscription sur le site, de sorte que les pages et documents privatifs puissent être vus par cette personne ?

Ou bien faut il nécessairement créer cet utilisateur dans l'interface d'administration de CMS Made Simple à partir des données envoyées par le formulaire ?

Comme la fonctionnalité que je demande est présente pour tous les CMS que je connais, je me doute qu'elle existe également pour CMS Made SImple, mais je n'arrive pas à trouver l'info.
Merci pour vos réponses !
Movihardt
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)