Edition d'un lien vers une ancre sur la même page ou une autre page?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.3
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft : localhost
#~ Informations Système :
#~ WAMP
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je fais mon 1er site avec CMSMS.
Tout marche bien sauf une chose extrêmement simple et très basique que je n'arrive pas à résoudre!
Comment mettre des liens lors de l'édition du contenu des pages avec l'éditeur WYSIWYG ?
J'ai bien cherché des infos à ce sujet mais je n'y arrive pas ... Sad

Par exemple:
- comment insérer un lien vers une ancre sur la même page ?
- comment insérer un lien vers une ancre sur une autre page du site ?

J'ai essayé avec l’icône "insérer/éditer un lien" dans l'éditeur TinyMCE , mais il me demande une URL comme s'il s'agissait d'un lien vers l’extérieur de mon site.
J'ai essayé avec l'icône "insérer un lien vers une page CMS™" (trade = trademark, on se demande ...) , ici le lien se fait bien vers la page demandée mais comment indiquer l'ancre ? Je dois compléter manuellement {cms_selflink href='ma_page_cible' anchorlink='mon_ancre_sur_ma_page_cible'} ce qui est, vous en conviendrez, pas très satisfaisant pour un CMS destiné à des utilisateurs peu disposés à ce genre de bidouille ... Sad

Merci d'avance pour votre aide ... Smile
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.3
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft : localhost
#~ Informations Système :
#~ WAMP
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je fais mon 1er site avec CMSMS.
Tout marche bien sauf une chose extrêmement simple et très basique que je n'arrive pas à résoudre!
Comment mettre des liens lors de l'édition du contenu des pages avec l'éditeur WYSIWYG ?
J'ai bien cherché des infos à ce sujet mais je n'y arrive pas ... Sad

Par exemple:
- comment insérer un lien vers une ancre sur la même page ?
- comment insérer un lien vers une ancre sur une autre page du site ?

J'ai essayé avec l’icône "insérer/éditer un lien" dans l'éditeur TinyMCE , mais il me demande une URL comme s'il s'agissait d'un lien vers l’extérieur de mon site.
J'ai essayé avec l'icône "insérer un lien vers une page CMS™" (trade = trademark, on se demande ...) , ici le lien se fait bien vers la page demandée mais comment indiquer l'ancre ? Je dois compléter manuellement {cms_selflink href='ma_page_cible' anchorlink='mon_ancre_sur_ma_page_cible'} ce qui est, vous en conviendrez, pas très satisfaisant pour un CMS destiné à des utilisateurs peu disposés à ce genre de bidouille ... Sad

Merci d'avance pour votre aide ... Smile
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)