Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cahier des charges pour le module pro
#6
Citation :je pense qu'il serait préférable de laisser un accès public aux demandes afin de ne freiner personne, quitte à pousser à la création d'un compte pour les utilisateurs qui feraient appel régulièrement à nos services.

je pensais pas forcer un visiteur à devoir s'enregistrer. un visiteur cherche un pro, en trouve un, et n'a qu'à cliquer sur le bouton de formulaire pour contacter le pro. simple non ?

Citation :dans le cas d'une société, est-il vraiment obligatoire d'être limité en nombre de points ?

Je crains que ne pas limiter va ouvrir la porte à monsieur mythomane, unique membre d'une team de 245 personnes dans sa société (invérifiable évidement) tous ultra performant. :/

De plus, prenons mon cas, employé par une grosse SSII française, je poste sur le forum en mon nom, je file pas mon compte aux collègues. Alors quelque part je sais que c'est un non sens (société != moi seul), mais je penses que ainsi on s'évite les gros mensonges inutiles et que pour ceux et celle qui par miracle seraient dans la situation d'une société multi-poste avec autant de membres actif sur le forum que de profils professionnels dans la société ...

ben tant pis pour eux :lol:

nan je ne sais pas en fait... j'ai vraiment peur que laisser un utilisateur mettre toute les notes possible va forcement donner des faux. Et va pénaliser ceux qui sont sincères en peu de temps.

Je reste ouvert à toute proposition sur le sujet
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)