Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU] Menu horizontal avec double bordure de couleur diférente
#11
Citation :Tu pourrais au moins essayer et lire la doc.
j'ai essayé c'est pour cela que je passe par ftp car je ne parvient pas à editer les menus via gestion de menu mais sa c'est pas un problème pour moi sa va aussivite par ftp
Par ftp en local, tu m'expliqueras comment tu fais :lol:

Citation :Et comment fais-tu pour voir le code source d'une page non active ?
clik droit code source ?
Si tu peux cliquer droit dessus, c'est qu'elle est active.

Je ne peux rien voir en local, fais donc la modification du gabarit qui est en ligne ET par le gestionnaire de menu. Le lien en haut et à droite te donne la documentation du module, qui te dit, entre autres
Citation :Si vous désirez créer une version personnalisée d'un gabarit de menu, vous pouvez facilement l'importer dans la base de données, puis l'éditer directement dans le panneau d'administration de CMSMS. Procéder ainsi :

Cliquez sur l'administration de Gestion de Menus.
Cliquez sur l'onglet 'Gabarits sous forme de fichiers', et cliquez 'Importer le gabarit dans la base de données' à côté de simple_navigation.tpl, par exemple.
Donnez un nouveau nom à ce gabarit. Nous l'appelerons "gabarit test"
Vous devriez maintenant voir "gabarit test" dans la liste 'Gabarits se trouvant dans la base de données'.
Maintenant, vous pouvez aisément modifier le gabarit pour le modifier à votre convenance pour le site. Insérez des classes, des ID et d'autres balises afin que le format généré soit exactement celui que vous désirez. Puis, insérez votre menu dans le site avec : {menu template='gabarit test'}. Notez que l'extension .tpl extension doit être ajoutée dans le cas d'une utilisation d'un gabarit sour forme de fichier.

Une fois les modifications du gabarit en ligne, je pourrai voir ce qu'il te faut comme css grâce à l'option FireBug de Firefox que tout développeur de site web devrait avoir (tuto de Bess ici : http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...p?id=1411)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)