Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème important
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,


Je crois que je viens de mettre le nez sur un "truc pas sympathique". C'est une première et j'utilise CMSMS depuis...pas mal d'années.
J'avais utilisé des pages du type redirections vers un contenu interne (je sais ce n'est pas top mais bon.... ce n'est pas le problème).
Je les remets en type "contenu" et là catastrophe se produit, j'ai une belle arborescences avec des pages différentes possédant les mêmes identifiants :

1

2 creation site
2.1 cahier des charges
2.2 webdesign
2.3 referencement

2 pao
2.1 logo
2.2 catalogues
2.3 charte graphique

Je reste perplexe... Je recrée rapidement 4 nouvelles pages dans lesquelles je recopie le contenu du "premier groupe '2' " puis je supprime les pages "du premier groupe 2(creation de sites)". Rebelote, la rubrique suivante, anciennement 3, passe à présent en 2 et fait doublon.
A vérifier, mais à mon avis c'est un bug de fonctionnement plus que sérieux. A l'heure ou de nouvelles versions beta se profilent, il vaudrait mieux y regarder de plus près ! Sad
Accessoirement j'ai perdu une journée de travail, date de la dernière sauvegarde.......:mad:
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)