Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sessions de cours / Reservation et paiement en ligne
#13
Bonjour à tous,

Une version Alpha est prête et demande à être testée et finalisée Wink Pour ceux qui voudraient tester, envoyez-moi un mail et je vous envoie le module.

Néanmoins, j'en suis venu une réflexion maintenant que le module est presque prêt, jusqu'à me demander s'il était bien utile dans le sens où, finalement, peut-être que Products aurait pu faire l'affaire..

En effet, Products permet à présent la gestion des stocks/quantités. Avec quelques champs supplémentaires, un produit pourrait ainsi devenir un événement avec date de début/fin, prix, et surtout le reste de la suite e-commerce. Le stock pourrait être le nombre de places d'un événement.

Ce que n'offre pas Products : la liste des inscrits à un événement / leur export / la limitation du nombre d'inscriptions par compte FEU / La limitation par compte FEU
Mais est-ce que ceci n'est pas contournable en réalisant d'un côté un module de "vue" des commandes triées par produit (j'ai déjà réalisé quelque chose comme ca, c'est assez facile), et de l'autre côté en travaillant un peu avec smarty pour afficher le tout sous forme d'événement.

Puis comme je suis malin, ce genre de réflexion ne m'avait pas effleuré l'esprit pendant le développement de ce module bien sûr.. !

Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous des fonctions qui pourraient être mises en place dans le module d'événements et qui ne seraient pas tout réalisable avec Products ?

Merci Smile
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)