Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sessions de cours / Reservation et paiement en ligne
#8
Bonjour,

Je trouve le temps de répondre cet après-midi ...
J'ai deux types de besoin :
1 Formation de "mise à niveau" CmsMs :
J'ai développé pendant quatre ans divers sites pour des associations et des particuliers, dont certains auxquels j'avais assuré une formation sur l'administration CmsMs et ont assuré le développement de leurs sites de façon autonome.
Deux vont probablement avoir besoin d'une formation de mise à niveau pour assurer le passage de versions en 1.6 ou 1.9 vers la 1.10 bientôt ... que je n'ai plus du tout la disponibilité d'assurer !
Sans compter que pour ma part, je n'ai pas pu suivre certaines évolutions pour des raisons d'indisponibilité totale pendant presque deux ans ! Et maintenant, pas simple de se remettre à jour seul (je suis un infomaticien auto-formé sur le tas !).

2 Formation de "maintenance" au coup par coup :
Je vais probablement devoir laisser bientôt tout développement, et j'aimerai avoir la possibilité de proposer à mes correspondants une solution de maintenance qui pourrait évoluer au fur et à mesure que le site se développe.
Par exemple, quelqu'un qui, après avoir fait une première étape en axant surtout le développement sur le contenu, voudrait faire une version d'évolution avec une charte graphique différente ...
Et aussi, dans le domaine associatif, quelqu'un qui reprendrait la maintenance et le développement d'un site existant après le départ de la personne qui administrait (et à qui j'ai fait une formation de base en livrant le site) ... et qui aura besoin d'un accompagnement minimum pour prendre en main CmsMs.
Mais je ne sais pas ce que cela peut représenter comme volume !

Et puis il me semble que le 1 devrait concerner pas mal de gens qui vont se trouver "dépourvu" devant la suite de la 1.10 ... !
Qu'en penses-tu ?
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)