Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nombre de membres avec FrontEndUsers
#4
Citation :je viens de m'apercevoir que les utilisateurs sont limités à 250 max

Bonjour,
Si j'avais avancé un peu plus le tuto avant de poster je me serais bien évidemment aperçu que les utilisateurs sont en transit avant de les basculer dans FEU Rolleyes

Par contre je suis un peu étonné que personne ne puisse me dire par exemple : mon site (ou je connais un site) propulsé avec cmsms qui a X miliers de membres avec FEU. Ceci dit ta réponse, bess, me convient, même si ce n'est pas précis.

À présent j'ai un autre petit souci avec SelfRegistration, après nombre de tests (en local) je suis arrivé à faire fonctionner SelfRegistration avec le basculement automatique du membre vers FEU, mais lorsque je veux que l'utilisateur confirme son enregistrement par email, cela ne fonctionne pas, je reçois bien le mail avec les liens et code, les liens fonctionnent bien et m'ouvre la page de confirmation d'enregistrement et là rien ne se passe, pas moyen de valider l'inscription, la page reste figée et l'utilisateur en attente dans SelfRegistration. J'ai bien essayé de parcourir le forum à la recherche d'une solution mais je ne trouve pas.

Merci de me venir en aide.

Pierre
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)