Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
plus de modules
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.9.4
#~ Url du site : www.scenes-vosges.com
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~ Warning: require(/homez.91/scenesvo/www/modules/CMSExcel/lib/PHPExcel/Classes/PHPExcel/Autoloader.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.91/scenesvo/www/modules/CMSExcel/lib/PHPExcel/Classes/PHPExcel.php on line 32
#~ Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/homez.91/scenesvo/www/modules/CMSExcel/lib/PHPExcel/Classes/PHPExcel/Autoloader.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.91/scenesvo/www/modules/CMSExcel/lib/PHPExcel/Classes/PHPExcel.php on line 32
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Après l'installation de nouveaux modules et des mises à jour, je retourne à mes opérations dans l'admin et, oups plus de modules! je vais ouvrir mon ftp (mozilla) pour voir ce qu'il y a et constate que le dossier "modules" lui même a disparu totalement du serveur. Je vais dans info système pour vous coller le texte et je trouve cela (voir ci dessus) Comment cela est il possible qu'un dossier tout entier disparaisse comme ça? Y aurait il une réponse plausible à ce cas de figure?

merci d'avance

Xati
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)