[résolu]CMSMAILER et son fonctionnement

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.2
#~ Url du site : locahost
#~ Hébergeur / Soft : localhost
#~ Informations Système :
#~ Version du CMS
#~ 1.9.4.2
#~ Modules installés
#~ CMSMailer
#~ 2.0.1
#~ Version PHP actuelle (phpversion):
#~ 5.2.5
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver mes réponses sur le net.
J'ai repris un site et je suis en train de regarder certaine fonctionnalité car elle ne marche plus.

J'avais plusieurs modules qui posait problème mais je me suis rendu compte que tous se centre sur le module CMSMAILER.

J'ai bien trouvé des infos sur le fonctionnement de ce module et sur son paramétrage. Ca pas de soucis.

Sur mon site c'est la méthode sendMail qui est utilisé. Et l'emplacement du sendMail est bien renseigné : /usr/sbin/sendmail
Mon probleme est un message d'erreur à l’exécution de ce module : could not execute /usr/sbin/sendmail

Voici ma question qu'elle est cette méthode que fait-elle exactement. Et ce sendMail il sert à quoi il se télécharge ou il s'instal par défaut avec CMS Made Simple ? Où le trouve -t-on ? Ou Est-ce une fonction de base fournit par les hébergeur ?

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.2
#~ Url du site : locahost
#~ Hébergeur / Soft : localhost
#~ Informations Système :
#~ Version du CMS
#~ 1.9.4.2
#~ Modules installés
#~ CMSMailer
#~ 2.0.1
#~ Version PHP actuelle (phpversion):
#~ 5.2.5
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver mes réponses sur le net.
J'ai repris un site et je suis en train de regarder certaine fonctionnalité car elle ne marche plus.

J'avais plusieurs modules qui posait problème mais je me suis rendu compte que tous se centre sur le module CMSMAILER.

J'ai bien trouvé des infos sur le fonctionnement de ce module et sur son paramétrage. Ca pas de soucis.

Sur mon site c'est la méthode sendMail qui est utilisé. Et l'emplacement du sendMail est bien renseigné : /usr/sbin/sendmail
Mon probleme est un message d'erreur à l’exécution de ce module : could not execute /usr/sbin/sendmail

Voici ma question qu'elle est cette méthode que fait-elle exactement. Et ce sendMail il sert à quoi il se télécharge ou il s'instal par défaut avec CMS Made Simple ? Où le trouve -t-on ? Ou Est-ce une fonction de base fournit par les hébergeur ?

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)