Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste déroulante rubrique -> ancre sur la même page
#7
le WYSIWYG est bien désactivé,
mais je ne pense pas avoir mis les bons éléments au bon endroit,
je ne sais pas vraiment quelle partie du script je dois insérer dans le global content, est ce que dans ce global content je mets un lien pour le plugin qui est proposé sur ce site, ou un autre lien ? je suis complètement perdue ! je vais différents essais, mais rien qui ne fonctionne jusqu'à présent...

Merci


Bon, je m'arrache les cheveux.. pour pouvoir faire quelque chose avec le peu de connaissances que j'ai, je me suis basée sur le code source de la page ou se trouve la fonction avec la démo.

j'ai décidé donc sur mon cmsms de créer une page de test avec dans le code html exactement la même structure que celui de la page test.

ensuite dans mon template j'ai rajouté le lien vers le fichier .js de mon repertroire, et j'ai modifié le css pour pouvoir copier exactement le code source de la démo.

Chose faite, je me retrouve avec le meme code source, (à part pour l'adresse du fichier js) a savoir:

<script type="text/javascript" src="http://alsn.app.alcatel-lucent.com/it/lib/jquery/js/jquery.jscroll.js"></script>
<script type="text/javascript" src="http://code.jquery.com/jquery-1.5.2.min.js"></script>
<script type="text/javascript>
$(function() {
$(".scroll").jScroll();
});
</script>


a l'affichage je retrouve bien tous les éléments de la démo, je peux voir que le css est bien actif puisqu'il ya les même caractéristiques de style, par contre, ma div.scroll est immobile...

je ne vois pas du tout quoi faire d'autre pour pouvoir avancer !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)