Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu]Aide pour intégration flash+xml
#3
Bon, finalement j'ai réussi à faire fonctionner mon panorama 360 ! Smile

Voici mon code:
Code :
<div id="flashcontent">
{object open=1 src='pano0.swf?xml_file=sainte-jeanne-chantal.xml' height='600' width='980' class='flashplayer' type='application/x-shockwave-flash'

param='allowFullScreen::true||allowScriptAccess::sameDomain||quality::high||bgcolor::#282828'}

<p>Ce panorama fonctionne avec la technologie Flash</p>
<p>Votre version de Flash Player n'est pas à jour et vous ne pouvez donc pas voir la vidéo.<br />Vous pouvez la mettre à jour sur le site <a href="http://get.adobe.com/fr/flashplayer/">Adobe</a></p>
<p>{object close=1}</p>
</div>

Cependant, j'ai dû faire quelques changements des fichiers et dossiers qui servent à l'application.
J'ai mis le swf principal et le xml dans la racine du site, ainsi que quelques images qui servent au début du panorama avant que celui-ci débute.
J'ai aussi modifié dans le fichier xml, le chemin d'appel des autres images: uploads/panorama/images/img1.jpg
Et finalement, comme le fichiers xml appel d'autres fichiers swf, j'ai déplacé tous ces swf dans la racine du site.

Pour répondre à kraygoon, je n'ai pas besoin de dégradation gracieuse. Mon panorama s'ouvre dans une de mes pages et s'il y a problème ou que le visiteur n'a pas flash, le texte apparaissant est suffisant.

Bonne journée à tous
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)