Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Préview de CmsMadeSimple 1.10
#34
bess a écrit :voilà en espérant être plus clair.

Sinon pour creuser le sujet et devenir une bêêêête de course dans le domaine même en démarrant de zéro je ne peux que vous conseiller à tous ce livre : http://php.developpez.com/livres/?page=fr#L2212120044

de zéro ou pour les experts, ce livre est ce que l'on appel une bible, et en français s'il vous plais Smile

Hummmm ... oui bess, très clair !
Et merci de cette référence, que je vais me procurer dès que j'aurais envoyé ce post !

Toujours est-il que ... sur le fond ... ou la forme ... (je finis par ne plus savoir !) il me semble malgré tout y avoir quelque chose à faire pour qu'une grosse part des utilisateurs de CmsMs abandonnent l'utilisation de notre Cms devenu TROP technique à mettre en oeuvre si nous ne trouvons pas comment mettre à disposition une "pédagogie de mise à niveau" des connaissances requises !

Simplement parce que, sans se rendre chaque fois compte, les exemples de code proposés comme solution me paraissent souvent ... incompréhensibles, aussi parce qu'il deviens difficile de savoir la part de php, de smarty, et de syntaxes qui finissent par être propres à CmsPasSiSimpleEnRéalité !

A suivre !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)