Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] CGGOOGLEMAPS Multi Markers
#2
Bon ben j'ai trouvé (comme quoi quand on veut....) en fait il y avait eu un bug dans le coordonnées apparament......

Voilà mon code que je copie dans la partie contenu de ma Page (pour ceux que ça intéresse) :

{* Etangs *}

{cggm_add_dynpoint map=1 name='Étangs du Canivet' lat=49.385180 long=3.259442 category='Etangs' description="<u><b>Nom :</b></u> Étangs du Canivet <u><b><br>Description :</b></u> Ensemble composé de 3 étangs , 2grands et 1 petit <u><b><br>Types de Pêche:</b></u> Au coup,Carpes,Anglaise,Carnassiers,Feeder (mais à quelques endroits seulement) <u><b><br>Permis de Pêche :</b></u> OBLIGATOIRE <u><b><br>Permis supplémentaires :</b></u> AUCUN <b><u><br>Population :</u></b> "Blancs",Carpes,Tanches,Brochets,Perches <u><b><br>Remarques :</b></u> Beaucoup d'herbiers"}
{cggm_add_dynpoint map=1 name='Étang du Voidon' lat=49.383232 long=3.260257 category='Etangs' description="<u><b>Nom :</b></u> Étang du Voidon<u><b><br>Description :</b></u> Composé d'un seul étang <u><b><br>Types de Pêche:</b></u> Au coup,Carpes,Anglaise,Carnassiers,Feeder <u><b><br>Permis de Pêche :</b></u> OBLIGATOIRE <u><b><br>Permis supplémentaires :</b></u> AUCUN <b><u><br>Population :</u></b> "Blancs",Carpes,Tanches,Brochets,Perches <u><b><br>Remarques :</b></u> Beaucoup de monde le Weekend"}

{* Rivières *}

{cggm_add_dynpoint map=1 name='Spot 1 Pernant' lat=49.392608 long=3.237534 category='Rivieres' description="<u><b>Nom :</b></u> Spot 1 Pernant <u><b><br>Description :</b></u>  <u><b><br>Types de Pêche:</b></u> Au coup,Carpes,Anglaise,Carnassiers,Feeder <u><b><br>Permis de Pêche :</b></u> OBLIGATOIRE <u><b><br>Permis supplémentaires :</b></u> AUCUN <b><u><br>Population :</u></b> "Blancs",Carpes,Brochets,Perches,Silure,Anguilles<u><b><br>Remarques :</b></u> Peniches"}

{CGGoogleMaps map="Soissons"}







En revanche je ne sais pas si c'est la bonne façon de faire car j'ai une centaines de markers à insérer à partir de longitudes et de Latitudes donc ça vite devenir lourd comme codage non ?

Le top serai de pouvoir aller piocher dans une feuille excel.....Une idée ?


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)