Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le livre CMS Made Simple Development cookbook
#6
jissey a écrit :Bonjour à tous,
j'ai acheté ...
Mais si vous avez le profil de l'emploi, ce livre est indispensable, que vous connaissiez déjà CMSMS ou que vous débutiez.
Je l'ai depuis mi juillet, et testé au fur et à mesure de ma disponibilité ..., et je suis d'accord : UNdixpanpandanslesable !
jissey a écrit :Chaque chapitre est illustré par des exemples (entre 6 et 10) qui permettent de répondre à la plupart des problèmes couramment rencontrés et de donner des pistes et des idées pour résoudre ceux qui ne sont pas abordés.
Chez moi, sur deux config différentes, je ne parviens pas obtenir certains des résultats théoriquement attendus !
Et malgré mes efforts, je ne trouve pas la solution dans certains cas, par exemple chapitre 3, page 76s concernant l'assignation des variables smarty ... je n'ai aucun affichage (à part le tire de la page !) ... sur deux installations différentes en 1.9.4.2.
jissey, airelibre ... avez-vous croisés ce genre de ... mésaventures ? Si non, il va falloir que je regarde de plus près mes serveurs !

airelibre a écrit :L'anglais n'est pas très compliqué, donc pas de soucis de ce côté-là.
Pas très ... mais suffisamment à certaines heures de fatigue ... pour dégoûter certain(e)s ... dont moi quand l'ensemble deviens très technique car entremêlant - pour moi - les sources de difficultés de compréhension dues aux différences de syntaxes SQL+PHP+Smarty+API de CmsMs ...

Alors, j'ai commencé à traduire, et proposé à l'éditeur (qui contacte les acheteurs pour recueillir leurs impressions, retour de bugs ...) de participer à une version francisée ! Si ça peut aider certain-e-s ...

A suivre !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)