Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin du support de la branche 1.6.x de la part de la team Org.
#1
Calguy1000 l'annonce aujourd'hui, la team arrête le support avec la récente (et dernière) publication de la version 1.6.10

Cette décision va avoir un impact non négligeable sur la vie des français puisque bon nombre d'entre nous sommes encore hébergés chez Free qui ne supporte pas encore les version 1.9.x

jce76350 toujours très au fait de l'actualité chez Free nous a parlé d'une prochaine mise à jour de php sur les serveurs de free. Information que l'on retrouve un peu partout sur internet.

Citation : > 2011 apportera-t-il php 5.2 ?
non, plutot 5.3

> (même si j’aimerai en savoir un peu plus: quand ? 1er semestre ou 2ème semestre ?)
très certainement 1er semestre

> Est-ce que la manipulation qui consiste à écrire php 1 dans le htaccess sera toujours valable ?
> Pour être plus clair, aurons-nous à modifier quelque-chose pour profiter de la version 5.3 ou cela sera-t-il transparent ?
Je pense que l’existant restera valable durant 1 ou 2 mois, avec une
nouvelle variable php53 par exemple… avant que tout ne soit remplacé
par un php5.3 par défaut


En clair nous devons attendre encore au moins un mois avant de voir arriver php 5.3 sur free et donc enfin un réel support des dernières version de cmsms et des modules phares comme CgExtension.

Alors qu'en temps normal je suis toujours les recommandations en terme de support provenant de la team core, je ne sais pas vraiment quelle position prendre pour cette fois ci...

Cmsmadesimple France doit elle continuer seule le support sur un logiciel abandonné par la team org, alors même qu'à l'inverse ce logiciel est encore utilisé par bon nombre de nos visiteurs francophones...

Je vous laisse en débattre, je n'ai pas de solution toute prête...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)