Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre expérience avec le multilangue
#1
Salut tout le monde, je vous fait un petit copier coller de ce que j'ai mis en annonce du site :

Citation :Avant de me lancer dans un article qui ferra l'étude de cas d'un site en multilangue sous CmsMadeSimple, je recherche quelques témoignages de personnes ayant été confronté au cas d'un site en 2 langues différentes (ou plus)

Que ce soit l'ancien fork MLE, l'un des modules suivant : mlecms (multilangue Cms), ml-management (language manager) ou babel (Babel: Multilingual site) ou encore une autre solution, beaucoup d'entre nous avons été confronté à la mise en place d'un site en différentes langues.

Avant de faire un article sur ce blog sur comment mettre en place un tel système je recherche des témoignages sur VOTRE expérience.


Alors vous avez un site Cms Made Simple en multilangue ? n'hésitez pas à m'expliquer quelle méthode/module vous avez choisit, son point fort, ses points faibles et éventuellement partager avec tout le monde vos astuces sur ce sujet.

Allez tout le monde Smile


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)