Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre expérience avec le multilangue
#35
Bonjoiur,
Personnellement, j'ai beaucoup de problèmes avec ce MleCMS, je ne comprends pas pourquoi, je ne peux rien faire lorsque je suis dans contenu/MleCMS, j'ai les 6 onglets mais pas de bouton ajouter, et je ne peux strictement rien y faire....
J'ai lu le tuto de JCE, celui de l'installation/guide officiel, bref j'ai fais des essais sur
Xp et Seven 64 avec cms 1.9.4.3 - Mle CMS 1.9.2 - sur IE9 ou Firefox rien n'y fait.
J'avais déjà à l'époque expliquer mon cas, mais pas de news.

Citation :Cependant, j'ai un gros problème puisque depuis que j'ai voulu installer la version 1.3, je n'ai plus accès au module Disposition/MleCMS !!!??? (càd, je ne peux plus rentrer dans multilang_config - snippets - blocks etc.... )
Est ce que c'est uniquement chez moi ??
ou aurais-je oublié de donner des droits quelque part ??

Bref, pendant que certains y parviennent, moi j'ai dû régler le problème avec BABEL qui finalement à l'air bien semblable et qui lui ne comporte pas de bug et fonctionne très bien et très simplement.

Un petit Up, pour voir si quelqu'un à ou a eu le même problème que moi et s'il à réussit à débloquer tout ca...


PS: Je rejoins un peu ce que disait Mel dans le post précédent et j'espère et pense à tous les utilisateurs de MleCMS ou Babel qui risquent de se retrouver dans le cas de ceux qui ont crû au fork MLE et qui faisait confiance à ceux qui disait qu'il n'y aurait qu'une petite adaptation du fait que son concepteur bossait sur la V2.0... Voilà le résultat, il faut sans cesse remettre l'0uvrage sur le métier...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)