Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Url rewriting fonctionne bizarrement
#12
Ouuh c'est méchant ça. Sad

Le truc c'est que c'est pas un problème de mauvaise volonté de formation, mais j'ai pas vraiment de temps pour complètement tout reprendre, de devoir chercher dans tous les coins comment faire un pauvre lien sur la page suivante, la page précédente, galérer pour trouver tout seul comment fonctionne ces histoires de menu alors que je suis sur que c'est tout bidon, et corriger toutes ces erreurs à la con que j'ai maintenant.

Ce pourquoi j'ai pris cms ms c'est que je fais mon site et après j'ai plus besoin de me prendre la tête..

C'est vrai, je me prendrai moins la tête en générant tout automatiquement là ou je me fais encore pas mal chier avec mes sommaires, mes liens inter-page etc..
Mais voila, faut passer par 36 post, emmerder le monde, taper 20 000 truc différents dans la barre de recherche sans forcement trouver ce qu'on veut.. donc voila quoi.. j'aimerais bien faire tout automatique
mais j'ai pas tellement d'heures disponibles pour "me former" si je peux appeler ça comme ca de trouver des bribes d'info, d'essayer de les adapter sans que ça soit trop foireux..
Ce qui m'embête c'est qu'au final je finis toujours par faire du bricolage et c'est pas cool
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)