Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RÉSOLU]problème transfert de site local sur serveur (ovh)
#18
Smile

Citation :ne pensais pas que les connaissances requises en php (que je ne connais pas) étaient aussi importantes pour configurer et mettre en ligne un site en cms

et encore, on a le cms le plus simple en conf et en utilisation... tentes 5 minutes joomla et compare un peu :lol:

Oui il faut des connaissances minimale en pas mal de chose, oui c'est pas encore aujourd'hui qu'une secrétaire pourra installer son site perso sans l'aide d'un informaticien à côté. Mais il existe tellement de ressources sur internet que celui qui met de la bonne volonté peut très rapidement maitriser l'outils en partant de zéro.

J'en ai déjà croisé des visiteurs qui connaissaient rien de rien en arrivant et sont repartis une semaine après avec leur site monté et fier de leur travail, et ils ont carrément raison.

Tiens bon dans la formation, c'est pas la partie la plus sympa du taff mais tu vas vite apprécier l'outils ça je peux te l'assurer Big Grin


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)