Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RÉSOLU]problème transfert de site local sur serveur (ovh)
#4
prend la mouche si tu le souhaites ce n'est pas mon site qui est en rade et ce n'est pas toi qui passe 4H par jour à aider à tout va les visiteurs, ma conscience est plus que tranquille. Wink

et voilà ce que j'appelle bien détaillé :

la page ou tu trouves ce qu'il faut
le pdf du guide d'installation, Chapitre 7.

suffit de vouloir chercher un peu

et au risque de faire hérisser le poil un peu plus :

Citation :voilà ce que tu appelles bien détaillé:

Etape 1 : Export de la base de données - Il vous faut vérifier la compatibilité entre les bases de données source et cible (leur type et les options d'import/export). Consultez votre hébergeur et/ou la documentation "phpMyAdmin".

... et merci pour ta réponse stérile!

je ne vois toujours pas la moindre indication sur le fait qu'il fallait mettre ton fichier .sql dans un dossier bdd ...

Alors qu'on ne trouve pas la bonne doc, soit... qu'on ne comprenne pas une doc, soit... qu'on pose une question basique nécessitant des connaissances basiques, soit (après tout le forum est fait pour cela). Mais qu'on tire des conclusions personnelles sur un incompris avec le peu de connaissance que l'on possède pour ensuite s'étonner que j'en rigole gentillement... Faut voir à pas pousser non plus..


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)