[RÉSOLU]problème transfert de site local sur serveur (ovh)

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.1
#~ Url du site : http://www.sabrinagruss.com
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~ je n'ai plus accès aux données
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



bonjour,
c'est mon 1er site sur cmsms et après l'avoir terminé en local, je l'ai mis en ligne sur ovh, et là, j'ai le message suivant:

Database Connection Failed
Error: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 0 (2013)
Function Performed: CONNECT
Host/DB: ftp.sabrinagruss.com:21/gruss
Database Type: mysql


Fatal error: Attempt to connect to database gruss on sabrinagh@ftp.sabrinagruss.com failed in /homez.424/sabrinagh/www/lib/adodb.functions.php on line 69

j'ai créé un dossier bdd où j'ai mis ma base .sql et j'ai modifié le fichier config.php comme indiqué sur le wiki et le forum, mais ça bloque. merci pour vos suggestions.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.1
#~ Url du site : http://www.sabrinagruss.com
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~ je n'ai plus accès aux données
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



bonjour,
c'est mon 1er site sur cmsms et après l'avoir terminé en local, je l'ai mis en ligne sur ovh, et là, j'ai le message suivant:

Database Connection Failed
Error: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 0 (2013)
Function Performed: CONNECT
Host/DB: ftp.sabrinagruss.com:21/gruss
Database Type: mysql


Fatal error: Attempt to connect to database gruss on sabrinagh@ftp.sabrinagruss.com failed in /homez.424/sabrinagh/www/lib/adodb.functions.php on line 69

j'ai créé un dossier bdd où j'ai mis ma base .sql et j'ai modifié le fichier config.php comme indiqué sur le wiki et le forum, mais ça bloque. merci pour vos suggestions.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)