Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Template Externalizer - Enfin une mise à jour
#1
Salut,

J'utilise sur tous mes sites le module "Template Externalizer" qui permettait d'exporter en fichier (html et css) les templates de tous les modules et les feuilles de style pour les travailler avec un éditeur par FTP (type Notepad++).

J'ai effectué une mise à jour important et donc fait évoluer le module de la v1.2 à la v1.3 mais je ne sais pas comment proposer la modification sur la Forge. En effet, je ne suis pas à l'origine du module.

Parmi les modifications :
Added support for Global Content Blocks, UDTs, some SitePrefs (Site down message, Metadata, Default Page Content, Page Metadata).

Grosso modo, on peut travailler tous les templates, les blocs de contenus, les balises Utilisateurs et même certaines préférences du site (balises meta communes, message de maintenance du site, contenu et meta des pages par défaut).

Ma prochaine étape est d'offrir l'édition même des pages grâce à l'éditeur afin de pouvoir intervenir en voyant le code HTML pur des pages et pour ceux qui maitrise ce langage aller beaucoup plus vite que par l'éditeur HTML de TinyMCE.

Donc si une âme charitable peut me donner la marche à suivre, je pense que mes modifications plairont pas mal à la communauté dans le sens où je répond à 2 demandes d'améliorations sur 4 de la forge (datant de 2008 et 2009) et que la 3ème requête de fin 2010 est en passe d'être terminée dans les jours à venir.

Merci à vous Wink
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)