Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petit site pour un ami
#3
merci bien, je le trouve trop sombre aussi, mais bon je m'adapte aux attentes Tongue
c'est lui qui gère totalement ses contenus (malheureusement il y a des dossiers avec espaces, des fichiers avec accents ... :/ mais bon il comprend vite Smile ) et du coup il joue pas mal avec des couleurs qui pètent dans les contenus et ça lui plait bien comme ça Smile
Finalement, j'aime bien aussi, mais il faut être dans un certain état d'esprit Rolleyes Smile

J'avais fait le site du père d'un ami (photographe pro et animateur sur le photographie auprès des jeunes) qui étaient marqué depuis toujours par les couleurs kodak et qui voulait donc son site avec le jaune et l'orange de kodak.
C'était loin d'être du meilleur effet à mon sens :| mais ça lui plaisait, donc on s'adapte même si ca nous torture l'oeil parfois (ce qui est emmer**** quand il se trouve que nous sommes le "réalisateur" Tongue )
Voilou, je te remercie pour la remarque concernant le lien d'entrée sur le site, je vais réparer ça
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)