Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet CMSMS E-Commerce
#23
Bonjour,

Je me permets de remonter et relancer le sujet.
Est-ce que quelqu'un a du nouveau sur les fonctionnalités "E-Commerce" CMS Made Simple ?

Je suis en plein développement de site et j'hésite également à faire comme Aire Libre — a savoir avoir une base CMS Made Simple + un module Ecommerce à base de PrestaShop....mais j'ai peur que ce soit lourd en gestion...! à la fois pour moi mais aussi pour la personne qui administrera le site (double saisie etc…)

Je me demandais si quelqu'un avait expérimenté les modules Calguy pour ajouter les fonctionnalités ECommerce à CMSMS ?
> calguy1000.com/Blogs/8/60/cmsms-quick-e-commerce-how-to.html

Si vous avez des exemples sur cette base je suis preneur, car je ne sais pas du tout à quoi ça peut ressembler...
Et surtout est-ce que la solution est aboutie — notamment pour les transaction et le suivi.
Je m'orienterai bien vers cette solution, surtout que le client à très peu d'articles et n'en aura pas plus d'une 15 ds l'immédiat...et je connais bien CMS MS alors que Prestashop c'est la découverte...

En espérant trouver quelque pistes...
Merci ! Wink
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)