Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cherche de l'aide pour comprendre pourquoi je ne vois pas la màj
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site : http://accueilnaissance.free.fr
#~ Hébergeur / Soft : free.fr
#~ Informations Système :
#~ mac os X - j'entre dans le cms par un lien cmslogin. via internet. je suis une tanche en cms et en html, et il faut me parler gentiment sinon je pleure (c'est à cause de mes cheveux blonds) mais je sais ce que ça veut dire quand onme dit ouvrez la fenetre, je ne me lève pas.
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~




bonjour à tous,

je sens que je mets les pieds dans un forum d'initiés, et que je n'y ai pas vraiment ma place.. si ce n'est que j'ai besoin d'aide, et que ma question somme toute, si elle me parait insoluble, vas certainement en faire rigoler plus d'un ici.

je me présente, Mymette, je gère les contenus du site de notre association, accueil naissance, dédiée aux jeunes parents, aux bébés etc...

il se trouve que nous avons une webmaster adorable, Sonia, qui nous a installé CMS login pour faire ça facilement... jusqu'ici tout baigne, mais je n'arrive pas à la joindre en ce moment, elle doit être trop occupée par son nouveau taf.
c'est de là que pars mon probleme : je n'arrive pas à comprendre un truc,

quand je me connecte à mon cmslogin, je vois une baseline en bas qui me dit que je suis en version 1.0.2,

et pourtant Sonia m'a envoyé un mail il y a qques jours pour me dire qu'elle avait mis à jour mon cmslogin qui était trop vieux et que maintenant ça allait être super facile, les javavoid finitos, etc etc... je suis certaine qu'elle l'a fait, elle est très compétente, et j'ai toute confiance en elle.

sauf que moi je ne vois pas le changement, et que j'ai tjrs des javavoids, et surtout mon interface de connexion n'a pas changé d'un cheveu.

est-ce que parmi vous quelqu'un pourrait me dire comment faire pour acceder à la version cmslogin mise à jour (peut etre une autre link que Sonia aurait oublié de me donner et où je pourrais rentrer mes ID + mdp ?) je ne sais pas... je ne comprend pas.

je pense donc que c'est ma faute, enfin celle de mon incompétence surtout,

mais du coup, j'ai besoin d'aide car j'ai des mises à jour à faire, et je voudrais caler une video dans une page qui est très importante pour moi, et tout et tout...

voilà, je dépose à vos pieds ma patate chaude et j'espère que vous saurez ne pas trop m'en vouloir pour ma question...

bien à vous,

mymette
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)