Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu]Menu ne s'affiche plus
#3

Sans rapport avec la question posée dans ce sujet, quelques remarques personnelles, suite à la visite du site "correspondant" :

1/ que de modules cmsms installé pour un site "si basique"

2/ je vois aussi que le thème utilisé a été créé avec Artisteer ; je suis en train de réaliser un site web (localhost pour le moment, mise en ligne ce we j'espère, je fournirai l'url sur ce forum dès que cela sera fait) basé un template "high tour", réalisé avec artisteer ; et je galère pas mal ; ce générateur de thème semble générer ses "templages" un peu usine à gaz ; et j'ai eu pas mal de souci pour un affichage correcte avec IE (v7) ; je ne peux actuellement faire marche arrière car je dois le mettre en ligne au plus tôt ; mais je pense dans une prochaine version remplacer le thème par un plus simple
Des retours d'expérience sur Artisteer (couplé avec cmsms) m'intéressent.

3/ c'est bien de vouloir développer des sites internet, statiques, dynamiques, avec cmsms je suppose ; mais pourquoi votre propre site ne contient pas dans ses pages html de la balise <meta name="Generator" content="CMS Made Simple..." ? n'est ce pas une transgression de la licence de CMSMS ?

Bon we à tous (pour ma part, beaucoup de travail sur cmsms pour finaliser mon site)
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)