Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] Upgrade 1.6.7 vers 1.9.4.1 bugs avec formbrowser/formbuilder
#3

Bonjour Jean-Claude, en lisant ta réponse je me suis demandée si j'avais bien expliqué mon problème...

J'ai installé la version 1.9.4.1 en local avec ma base de données que j'utilise en ligne avec la version 1.6.7.

Aucun problème avec l'import de la base de données et aucun problème avec l'installation en local. Le site fonctionne mais j'ai des problèmes avec les modules formbuilder et formbrowser.

D'ailleurs, je viens de poster un message sur le forum anglais sur le même sujet.

De ce que j'ai compris, c'est que les données de mon formulaire qui auparavent étaient stocker dans ma base sous la table "module_fb_resp_val" sont maintenant stockées dans la table "module_fb_formbrowser" avec la nouvelle version de formbrowser quand je paramètre mon formulaire en conséquence (stocker dans formbrowser v0.3).

Je suis capable d'écrire une routine me permettant d'aller chercher mes anciennes données et je voudrais peut-être les insérer alors dans la nouvelle table (module_fb_formbrowser) mais il va me manquer des champs comme secret_code et je ne suis pas certaine que ce soit la solution.

Comme je veux continuer à utiliser le même formulaire je dois faire des changements dans ma gestion de celui-ci. Ce formulaire me sert de pétition que j'affiche ensuite sur le site. Dans le pire des cas, je vais me faire un formulaire standard sans passer par formbuilder et je vais afficher les résultats sans passer par formbrowser.

Je sais plus trop où regarder et j'ai juste besoin d'une piste de solution pour m'aider à poursuivre.

Si tu as une idée...
Merci Smile

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)