Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

NMS - Tâches effectuées mais status ERREUR
#3

Je me permets de revenir vers vous concernant ce problème.

Je n'ai actuellement trouvé aucune solution mais voici quelques constatations au niveau du déroulement suite à divers tests :

- la file est traitée en expédition. Si l'outil est réglé à 50 envois toutes les 30 secondes, les 50 e-mails seront envoyés. Il n'en sera fait nullement mention sur la page html d'exécution des tâches.
- les e-mails traités dans la table temporaire ne seront pas supprimés et leur status reste à 0.
- le traitement s'arrête après le premier lot et le statut de la première tâche est donc en erreur.

Il semblerait donc que l'erreur survienne entre (ou pendant) l'envoi d'un e-mail et l'update (le delete ?) du status des comptes traités.

Je ne peux mettre la main sur l'error_log de PHP mais n'ayant pas touché au error_reporting, je doute de trouver plus d'information. Aucune erreur en php n'a jamais été affichée.

L'interface de l'hébergeur me donne aussi peut d'information concernant les droits de mes utilisateurs MySQL. Il se pourrait que les utilisateurs MySQL n'aient pas les droits en suppression de table. Je ne vois pas, cependant, pourquoi je n'aurai pas d'erreur PHP dans une telle situation.

Comme NMS ne semble pas fournir non plus d'indice d'erreur mais juste ce label, je me sens un peu coincé...

D'avance, merci si vous pouvez m'aider ou me donner quelques pistes.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)