Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Modifier les boutons de Microtiny 2.0
#10
OK

$isfrontend = ça concerne le font office de mon site (donc je ne suis pas concernée dans le cas présent car je n'ai pas de formulaire avec outil d'édition WYSIWYG).

else (donc l'admin) :
- toolbar : c'est la barre d'outils (la 2ème ligne, avec les petites icônes)

- plugins : il semble en effet que c'est les plugings en plus de la barre de "menu standard"
Tous les plugings listés ici (et dont le fichier a bien été déposé dans \modules\MicroTiny\lib\js\tinymce\plugins) s'affichent dans la 1ère barre d'outils, ainsi que tous les outils installés par défaut.



La ligne toolbar permet de créer un "raccourci", qui fera doublon avec la 1ère ligne.

jce76350 a écrit :Nota pour ton HR il est dans le ou Uniquement tu as validé l'affichage des images ??
{if $mt_profile.allowimages} Si tu as validé l'affichage des images dans le profil : Utilisateurs de l'administration

Petit Padawan, ton message, tout compris, pas sûr est.
Tu veux dire que mon hr ne s'affichera que si j'ai activé l'affichage des images dans le profil utilisateur ? C'est le cas, mais il serait en effet plus propre de mettre "hr" après le {/if}.


Citation :C'est comme le port-salut, c'est marqué dessus

Je suis vieille aussi : tout va bien ;-)

Merci à tous les 2
Je fais pousser votre site web, vous faites grandir votre activité !


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)