Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu] transfert d'un site CMSms 1.9.2 OVH vers 1.11.9 Win2008 privé
#3

Merci de la réponse, mais j'ai essayé dans divers sens cette même formule, mais cela ne fonctionne pas

Visiblement il y aurait peut être des problèmes de modules additionnels.

Le but c'est dans ce sens, sur un site test CMS 1.11.9 qui fonctionne, d'ajouter les données de l'ancien site pour faire apparaitre l'ancien site dans le nouveau moteur

Ne pas oublier, que OVH est linux, que je suis maintenant en Windows x64

Si j'intègre les fichiers additionnels de l'ancienne version ainsi que d'entrer (uniquement) les données de la base de données, j'ai en réponse la page ne peut être affichée

donc aucune manip de possible, j'ai essayé de faire la procédure /install et même /install/upgrade.php
pas de résultat

Les Wiki générique en Anglais, il manque plein d'information pour pouvoir comprendre, je suis Windows pas unix/linux et je ne vais pas investir 2000€ pour faire un serveur linux uniquement pour ce site!

Il y a bien une explication et une solution, c'est là dessus qu'il faut voir et non sur les redirection de procédures toutes faites qui ne correspondent pas à la situation quelque peu particulière.

Si je pouvais faire l'upgrade sur le site de base puis en suite transférer sur le nouveau serveur, certes avec un upgrape cela passerait, mais je n'ai pas le droit de toucher au site actuel et fonctionnel, même si j'ai un accès admin dessus!

Je dois en premier montrer la mise en route sur le nouveau serveur avec une adresse plus ou moins privée (d'où le ww2 dans le dns) pour ensuite être autorisé à basculer le dns du site OVH vers le serveur privé

Là est le problème.
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)