Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FEU:un espace privé différent pour chaque connecté?
#4
Citation :-second point: ce tuto est très interessant dans le cas où l'on doit mettre un admin pour une assoc. Moi il me faut un admin dans chaque assoc que je crée. Concrètement ça veut dire qu'il faut que je fasse un groupe pour chaque assoc avec dedans le login membre et le login admin, lui-même rattaché au groupe admin c'est ça?

Oui, il va te falloir correctement organiser tes groupes/users.

On peut imaginer un groupe admin et autant de groupe que d'asso. Ainsi un utilisateur faisant partis de groupe admin + groupe asso1 serait traité différemment qu'un autre admin d'une autre asso. A voir si on peut affecter un user à X groupe. Si c'est pas possible faudra ajouter un paramètre caché dans la fiche utilisateur : une case à cocher "est responsable du groupe" et jongler avec cette valeur vrai/fausse pour traiter ton cas de figure.

Pour ton menu qui bouge pas (point 1) je dirais un soucis de mise en cache. Décoche l'option "mettre en cache" le menu dans les options de MenuManage. Personnellement je préfère dissocier le menu général du menu qui est dynamique, ça m'évite la perte de performance liée à la non-utilisation du cache Sad


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)