Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Résolu]Traitement spécial pour un champ d'article
#6

Pour les afficher, tu as tout à fait raison. Mais j'aimerais les trier par ordre de commencement, pas de fin. J'ai créé un champ 'Date', mais je m'attends à des entrées du genre 'Du 4 au 26 mai' et donc je ne peux pas vraiment m'en servir pour un tri alphabétique.
J'aurais voulu me servir du paramètre start_time, mais si je mets le début de l'évènement à une date future, il n'est pas affiché avec la commande :
{news category="Formation" summarytemplate="Article court" pagelimit="10" sortby="start_time"}
J'ai essayé de mettre showall="1" ou même showarchive="1", mais ça n'a rien changé. C'est comme si la date de publication n'était plus prise en compte...
Donc en gros, je comprends que je dois mettre le start_time au moment de la création de la news. Mais j'aimerais quand même pouvoir trié les évènements par rapport au moment de leur commencement.
J'ai pensé à extra, mais j'ai peur que ce ne soit pas explicite pour les futurs éditeurs/administrateurs. Je voulais donc créer un champ appelé 'Date de commencement du module (aaaa/mm/jj)' et l'utiliser pour trier mes modules alphabétiquement. Sauf que je vois pas trop comment faire... Si seulement je pouvais voir comment est utilisé le paramètre sortby, j'y verrais plus clair.

Est-ce que tu vois où je veux en venir ?
Sujet fermé


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)