[Résolu] - [SMARTY] - Préfixes dans les CSS

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour
Je me demandais s'il était possible d'utiliser SMARTY pour préfixer facilement dans le CSS ?
Genre quand j'ai :
animation:defile 5s linear infinite;
mais que je dois aussi mettre
-webkit-animation:defile 5s linear infinite;
-moz-animation:defile 5s linear infinite;
etc.

Est-ce possible de donner à SMARTY une liste et de lui faire une boucle pour me faciliter la tâche ? (parce que quand tu corriges un truc, faut corriger pour tous les préfixes c'est lourd)
Merci
#1
Bonjour
Je me demandais s'il était possible d'utiliser SMARTY pour préfixer facilement dans le CSS ?
Genre quand j'ai :
animation:defile 5s linear infinite;
mais que je dois aussi mettre
-webkit-animation:defile 5s linear infinite;
-moz-animation:defile 5s linear infinite;
etc.

Est-ce possible de donner à SMARTY une liste et de lui faire une boucle pour me faciliter la tâche ? (parce que quand tu corriges un truc, faut corriger pour tous les préfixes c'est lourd)
Merci
#2
Bonjour,
il y a LESS qui doit faire ça.
Sinon, oui, tu peux très bien faire une fonction smarty qui fait ça et que tu appelles à chaque besoin.
Puisqu'on peut mettre du SMARTY dans les feuilles de style, je ne vois aucun empêchement Smile
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#2
Bonjour,
il y a LESS qui doit faire ça.
Sinon, oui, tu peux très bien faire une fonction smarty qui fait ça et que tu appelles à chaque besoin.
Puisqu'on peut mettre du SMARTY dans les feuilles de style, je ne vois aucun empêchement Smile
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#3
Bon en fait j'ai trouvé le post de Exacore http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=5272
Je vais le tester
#3
Bon en fait j'ai trouvé le post de Exacore http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=5272
Je vais le tester


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)