Suggestion pour la Forge

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Juste une petite remarque, je viens à nouveau d'être confrontée au problème de TinyMCE qui ne s'affiche pas dans le back-office suite à une mise à jour.
J'ai mis en place la solution proposée par JCE ici
alors pourquoi ne pas mettre à dispo la dernière version de TinyMCE dans la Forge ?

voili voilou


Bonne journée à tous


Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : www.ferme-cacheterie.com
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


PS : j'aime bien dire "voili voilou" à la fin ;-)
Répondre
#1
Juste une petite remarque, je viens à nouveau d'être confrontée au problème de TinyMCE qui ne s'affiche pas dans le back-office suite à une mise à jour.
J'ai mis en place la solution proposée par JCE ici
alors pourquoi ne pas mettre à dispo la dernière version de TinyMCE dans la Forge ?

voili voilou


Bonne journée à tous


Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : www.ferme-cacheterie.com
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


PS : j'aime bien dire "voili voilou" à la fin ;-)
Répondre
#2
seul les propriétaires des modules (voir la liste sur la page http://dev.cmsmadesimple.org/projects/tinymce peuvent mettre à jour le code

donc il faudrait contacter l'un d'entre eux et soumettre la correction et surtout le persuader que la solution est réellement importante au point de créer une nouvelle version Smile

je vois que nous avons Airelibre de l'équipe dans les développeurs ... une solution peut être en passant par lui ?



edit JCE URL tiny modifiée
Répondre
#2
seul les propriétaires des modules (voir la liste sur la page http://dev.cmsmadesimple.org/projects/tinymce peuvent mettre à jour le code

donc il faudrait contacter l'un d'entre eux et soumettre la correction et surtout le persuader que la solution est réellement importante au point de créer une nouvelle version Smile

je vois que nous avons Airelibre de l'équipe dans les développeurs ... une solution peut être en passant par lui ?



edit JCE URL tiny modifiée
Répondre
#3
Citation :donc il faudrait contacter l'un d'entre eux et soumettre la correction

y a pas de correction à apporter, la version que je mets à disposition est la version SVN que j'utilise
Il suffit de demander que LE développeur "Silmarillion" publie cette version Wink

Il a commencer des modifications pour mettre à jour avec la nouvelle version de TinyMCE mais c'est pas encore au point
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
Citation :donc il faudrait contacter l'un d'entre eux et soumettre la correction

y a pas de correction à apporter, la version que je mets à disposition est la version SVN que j'utilise
Il suffit de demander que LE développeur "Silmarillion" publie cette version Wink

Il a commencer des modifications pour mettre à jour avec la nouvelle version de TinyMCE mais c'est pas encore au point
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)