[vidéo]Intégration d'un site dans cmsms

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#26
Allez Sa Seigneurerie, au boulot, prends ta plume! Wink
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#26
Allez Sa Seigneurerie, au boulot, prends ta plume! Wink
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#27
Citation :Allez Sa Seigneurerie, au boulot, prends ta plume!
il suffit de mettre les vidéo en libre téléchargement Wink simplement
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#27
Citation :Allez Sa Seigneurerie, au boulot, prends ta plume!
il suffit de mettre les vidéo en libre téléchargement Wink simplement
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#28
Très intéressantes vidéos et très bien expliquées !

juste une petite remarque:
dans le premier post, le lien donné pour le template: freewebsitetemplates.com/preview/gardenwalkthrough/ arrive sur une page d'erreur
Répondre
#28
Très intéressantes vidéos et très bien expliquées !

juste une petite remarque:
dans le premier post, le lien donné pour le template: freewebsitetemplates.com/preview/gardenwalkthrough/ arrive sur une page d'erreur
Répondre
#29
Bonjour et merci pour ton commentaire sympathique Smile

J'ai corrigé le lien dans le premier post. La parenthèse fermante s'est retrouvée en fin de lien hypertexte.

Quand tu développeras ton site, tu feras certainement des erreurs d'encodage et tu arriveras sur des pages d'erreur. Il faudra avoir l'oeil pour découvrir d'où peut provenir l'erreur et celle-ci était des plus basiques Wink.
Répondre
#29
Bonjour et merci pour ton commentaire sympathique Smile

J'ai corrigé le lien dans le premier post. La parenthèse fermante s'est retrouvée en fin de lien hypertexte.

Quand tu développeras ton site, tu feras certainement des erreurs d'encodage et tu arriveras sur des pages d'erreur. Il faudra avoir l'oeil pour découvrir d'où peut provenir l'erreur et celle-ci était des plus basiques Wink.
Répondre
#30
oh oui les erreurs basiques d'encodage, je connais ! Big Grin des fois je m'arrache les cheveux - le peu qu'il me reste, du moins :p - alors que souvent ça vient d'un truc tout bête : un point virgule ou une accolade en trop, le genre qui sur notepad++ donne la dernière ligne comme étant celle où est l'erreur !!!
Répondre
#30
oh oui les erreurs basiques d'encodage, je connais ! Big Grin des fois je m'arrache les cheveux - le peu qu'il me reste, du moins :p - alors que souvent ça vient d'un truc tout bête : un point virgule ou une accolade en trop, le genre qui sur notepad++ donne la dernière ligne comme étant celle où est l'erreur !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)