[Résolu] Où se trouvent physiquement les feuilles de style ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.6
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonsoir à vous,


C'est pour une question toute bête : je travaille en ce moment à partir du template "ShadowMenu left + 1 column"

Celui-ci possède 7 feuilles de styles associées, dont "Navigation: ShadowMenu - Vertical" (la feuille de style liée au menu).

Je suis en ce moment dessus dans mon administration du site et je peux l'éditer évidemment. Mais ce que je veux savoir c'est dans quel répertoire cette feuille se trouve dans les dossiers du site (son "emplacement physique" en somme) ?
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.6
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonsoir à vous,


C'est pour une question toute bête : je travaille en ce moment à partir du template "ShadowMenu left + 1 column"

Celui-ci possède 7 feuilles de styles associées, dont "Navigation: ShadowMenu - Vertical" (la feuille de style liée au menu).

Je suis en ce moment dessus dans mon administration du site et je peux l'éditer évidemment. Mais ce que je veux savoir c'est dans quel répertoire cette feuille se trouve dans les dossiers du site (son "emplacement physique" en somme) ?
#2
posé déjà de nombreuse fois : tout est géré en BDD. tu trouveras donc aucun fichier

et surtout ne va pas modifier la base de donnée si tu t'y connais pas assez Wink
#2
posé déjà de nombreuse fois : tout est géré en BDD. tu trouveras donc aucun fichier

et surtout ne va pas modifier la base de donnée si tu t'y connais pas assez Wink
#3
Hé oui vues les adresses m'en doutais bien...

Merci et à+
#3
Hé oui vues les adresses m'en doutais bien...

Merci et à+


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)