12/09/2017, 12:15:04
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.2.3.1
Une version 2.2.4 est encours ...
a suivre sur le SVN ou sur le Flux RSS
des testeurs ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.2.3.1
Citation :sélection du dossier clic droit et SVN ExtraireTu as bien configurer l'URL du dépôt http://svn.cmsmadesimple.org/svn/cmsmadesimple/trunk ?
Mais bon ça n'a pas l'aire de fonctionner.
Citation :Oui j'ai bien mis l'url du dépot mais les fichiers ne semblent pas être mis à jour.heu .... c'est une réponse de normand
Citation :Plus sérieusement, je vois les fichiers qui se télécharges mais comment je peux voir les indices de révisions?si tu vois les fichiers et que la date est celle ou tu as mis à jour c'est tout-bon
Citation :Oui j'ai le bon dossier, un clic droit dessus ...Vérifie que les fichiers SVN ne vont pas dans un autre dossier ou sous dossier, car ils semblent bien téléchargé.
Citation :Je suis sur windows 10c'est peut être ça le bug , tu es en mode administrateur ? avec des droits sur les dossiers (ça m'est arrivé sur un Win 10 qui bloquer le fonctionnement d'un programme)
Citation :. Pour preuve le dossier phar_installer qui n'existait pas est bien en place ainsi que les fichiers svn_propset et gitignore.alors tu es à la dernière version svn
Citation :- Fatal error: Call to undefined function cms_entities() in admin/siteprefs.php rev 11484C'est Rapide .... corrigé en SVN 11516
Citation :Journal des révisions que j'ai : Révision: 11516Donc tu as la dernière version
Citation :Et avec la mise à jour d'aujourd'hui j'ai plein d'erreurs :ha ou tu as vider ton cache CMS
• En conflit (changelog, siteprefs)
• La ressource externe a échoué (lib\lang\help\ext)
• Impossible de verrouiller le non-répertoire (sur pas mal de répertoire)
Citation :C'est pas génial comme système.Ben si ça marche bien pour moi, mais je suis sous Debian avec RapidSVN :p