[Résolu]FEU - SelfRegist. : forcer les inscriptions en FEU direct. - Version imprimable +- Forum CMS Made Simple FR (https://forum.cmsmadesimple.fr) +-- Forum : Général (https://forum.cmsmadesimple.fr/forum-3.html) +--- Forum : Modules, Tags (https://forum.cmsmadesimple.fr/forum-14.html) +--- Sujet : [Résolu]FEU - SelfRegist. : forcer les inscriptions en FEU direct. (/thread-70.html) |
[Résolu]FEU - SelfRegist. : forcer les inscriptions en FEU direct. - bess - 05/01/2010 Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~Le principe était simple : les utilisateurs s'inscrivent sur mon site via FEU + SelfRegistration, ils apparaissaient alors dans la liste des utilisateurs FEU directement et ne passaient pas par la liste de SelfRegistration. Depuis une manipulation inconnue de ma part, chaque nouvelle inscription insère l'utilisateur dans La liste des users de SelfRegistration et nécessite une action de la part d'un administrateur pour le déplacer dans FEU. Quelqu'un a il une idée de la manip qui est en cause ? comment revenir au statut initial qui m'arrangeait (inscription direct dans FEU). J'ai checké toutes les options du module FEU + SelfRegistration (CustomContent n'en propose pas) sans trouver d'indice. A noté que j'ai testé à un moment donné l'option de FEU Citation :Utiliser les permissions spécifique de FEUsers ? : trueJ'ai tenté de revenir en arrière et de refaire des tests : sans résultat. [Résolu]FEU - SelfRegist. : forcer les inscriptions en FEU direct. - bess - 05/01/2010 mon pb est déporté ailleurs en fait... je remarque que seul certaines boites email posent problème : laposte / hotmail.fr, alors que Gmail la procédure fonctionne. Ce n'est pas CMSMS qui pose soucis, c'est bien la détection de SPAM de leur côté qui est trop intense, pour dire je ne recois même pas mes tests dans ma boite mail rubrique spam ! je vais tenter de modifier le comportement de l'envoi d'email pour corriger ce point. Je complèterais mon message une fois résolu. [Résolu]FEU - SelfRegist. : forcer les inscriptions en FEU direct. - bess - 05/01/2010 je confirme mon post précédent. Faux problème, une fois qu'un utilisateur valide son inscription, le compte passe de la gestion Selfregistration à FEU tout seul comme un grand. C'était bien un soucis lié à l'envoi d'email en sendmail que j'ai résolu en paramétrant un serveur SMTP : plus sécure et aussi efficace j'aurais du commencer par là en fait |