Forum CMS Made Simple FR
comment changer l'arrière plan de mon site - Version imprimable

+- Forum CMS Made Simple FR (https://www.cmsmadesimple.fr/forum)
+-- Forum : Général (https://www.cmsmadesimple.fr/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Graphisme (https://www.cmsmadesimple.fr/forum/forum-9.html)
+--- Sujet : comment changer l'arrière plan de mon site (/thread-2827.html)



comment changer l'arrière plan de mon site - tanguy - 04/07/2013

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.11.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : camtel
#~ Informations Système :
#~ Version du CMS
#~ 1.9
#~ Modules installés
#~ CMSMailer
#~ 2.0
#~ FileManager
#~ 1.0.3
#~ MenuManager
#~ 1.7
#~ ModuleManager
#~ 1.4
#~ News
#~ 2.11
#~ nuSOAP
#~ 1.0.2
#~ Printing
#~ 1.1.1
#~ Search
#~ 1.6.6
#~ ThemeManager
#~ 1.1.2
#~ TinyMCE
#~ 2.8.0
#~ CGExtensions
#~ 1.21.5
#~ Album
#~ 0.9.0
#~ CGCalendar
#~ 1.5.7
#~ CTLModuleMaker
#~ 1.8.5
#~ documentation
#~ 1.0
#~ adherents
#~ 1.0
#~ CGSimpleSmarty
#~ 1.4
#~ NMS
#~ 2.3.2
#~ FormBuilder
#~ 0.7
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.
bonjour à tous
je suis débutant
je voudrais savoir comment je dois me prendre pour changer l'arrière plan de mon site. Sa couleur actuelle est jaune
Merci d'avance de m'aider


comment changer l'arrière plan de mon site - bess - 04/07/2013

bonjour à toi jeune débutant Smile

Citation :Aide vs Formation

Notre petite équipe est fière de vous accueillir pour vous aider, pour répondre à toutes vos questions, mais nous ne sommes que d'humbles bénévoles et n'avons pas la prétention de voler le travail de professionnels formateurs. C'est en cela que nous ne faisons pas de formation sur ce forum. Comprenez :
* pas de formation sur CmsMadesimple, nous avons un wiki pour cela et plein de guides utilisateurs sont déjà écrits sur le wiki prêt à être téléchargés.
* pas de formation spécifique : Smarty, Php, Css, d'autres sur le net le font bien et bien mieux que nous ne le ferrons jamais.
* pas de formation Générique : HTML, comment utiliser internet, ... Si vous avez ce genre de question, faire un site avec CmsMadeSimple ne sera pas possible pour vous. Contactez l'un de nos professionnels qui sera là pour vous aider dans votre démarche de création de site internet.

source

et

Citation :Avant toute chose il faut comprendre que s'approprier CmsMadeSimple est l'équivalent de se lancer dans la construction d'une maison : Selon ce que vous comptez faire vous même dans le processus de construction, il vous faudra posséder plus ou moins de connaissances dans le domaine de la maçonnerie ou de l’électricité ou de la charpente ou de la décoration/finition. ou de l'ameublement... ou toutes ces compétences en simultané. C'est pour cela que nous choisissons de vous présenter les connaissances nécessaires selon les tâches que vous mènerez durant le processus de création et d'évolution d'un site internet sous CmsMadeSimple.
[...]

Vous personnalisez graphiquement CmsMadeSimple

Il vous faut impérativement connaitre ces points !

contenus web (xHTML, CSS, images...)

[...]

source


et

Citation :Pensez à mettre à jour votre version de Cms Made Simple. Nous ne faisons de support que sur LA dernière version de CmsMadeSimple.

Citation :Version du CMS
#~ 1.9

lien


Sinon pour te répondre, à vu de nez, puisque tu ne nous donnes pas des masses d'info sur l'actuel graphisme de ton site, je dirais de regarder dans les feuilles de style de ton gabarit et d'y modifier le CSS nécessaire.

Wink