Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$archive_pages - Line: 2 - File: printthread.php(287) : eval()'d code PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/printthread.php(287) : eval()'d code 2 errorHandler->error_callback
/printthread.php 287 eval
/printthread.php 117 printthread_multipage



Forum CMS Made Simple FR
page d'aministration toute blanche depuis installation - Version imprimable

+- Forum CMS Made Simple FR (https://forum.cmsmadesimple.fr)
+-- Forum : Général (https://forum.cmsmadesimple.fr/forum-3.html)
+--- Forum : Installation (https://forum.cmsmadesimple.fr/forum-8.html)
+--- Sujet : page d'aministration toute blanche depuis installation (/thread-1608.html)

Pages : 1 2 3 4


page d'aministration toute blanche depuis installation - Jean le Chauve - 30/11/2013

Renomme ton .htaccess que l'on sache si le problème vient de lui (ce que je suppose).


page d'aministration toute blanche depuis installation - vins86 - 30/11/2013

J'ai retirer les # devant enregistrer et restard localhost mais sa change rien.

Il veut pas que je change de nom. A chaque fois il me dit que je dois entrer le nom du fichier


page d'aministration toute blanche depuis installation - Jean le Chauve - 30/11/2013

Renomme-le afin qu'il n'agisse plus.


page d'aministration toute blanche depuis installation - Jean le Chauve - 30/11/2013

Supprime-le.


page d'aministration toute blanche depuis installation - vins86 - 30/11/2013

C'est bon. je l'ais supprimer. sa change rien.


page d'aministration toute blanche depuis installation - Jean le Chauve - 30/11/2013

Et, page blanche toujours ?


page d'aministration toute blanche depuis installation - vins86 - 30/11/2013

Oui toujours blanche.


page d'aministration toute blanche depuis installation - Jean le Chauve - 30/11/2013

Renomme le fichier index.php à la racine du site et crée un nouveau avec
<?php
echo "hello world";
?>
Va à l'adresse du fichier (localhost/index.php) et dis-nous ce que tu vois.


page d'aministration toute blanche depuis installation - vins86 - 30/11/2013

Cela fonctionne très bien.


page d'aministration toute blanche depuis installation - Jean le Chauve - 30/11/2013

Vire ce fichier et renomme l'original.
Peut-être un plugin firefox qui gêne le fonctionnement ? Essaye un autre navigateur.
Edit : déjà proposé.


page d'aministration toute blanche depuis installation - vins86 - 30/11/2013

Même sur EI sa marche pas.


page d'aministration toute blanche depuis installation - Jean le Chauve - 30/11/2013

Tu n'as eu aucune erreur lors de l'install ?
Hiérarchie des dossiers : wamp/www...
contenu config.php
Y-a-t-il un fichier .hatccess dans le répertoire racine et/ou dans admin (si oui, renomme-les avec notepad).


page d'aministration toute blanche depuis installation - Jean le Chauve - 30/11/2013

Dernière solution : vide le dossier tmp/template_c (sauf index.html).


page d'aministration toute blanche depuis installation - vins86 - 30/11/2013

Je vois pas du tout.


page d'aministration toute blanche depuis installation - Jean le Chauve - 30/11/2013

Tu ne vois pas le dossier tmp/template_c ?


page d'aministration toute blanche depuis installation - vins86 - 30/11/2013

Je l'ais fait mais sa change rien.


page d'aministration toute blanche depuis installation - vins86 - 30/11/2013

Quand je fais //localhost/cmsms/install/ j'ai: Merci d'avoir choisi CMS Made Simple™
Choisissez votre langue pour la suite de l'installation
Cela affecte uniquement le processus d'installation/mise à jour, et n'aura aucun effet sur les paramètres par défaut de CMS Made Simple™
FR
Envoyer

Et quand je fait envoyer, j'obtiens: http://localhost/cmsms/install/index.php?sessiontest=1 avec une page blanche aussi.


page d'aministration toute blanche depuis installation - Jean le Chauve - 30/11/2013

vins86 a écrit :J'ai suivis un tutoriel très bien fait. et tout c'est bien passer lors de l'installation. mais quand je veux accéder au panneau d'administration et page du site rien du tout.
Et maintenant tu ne peux plus ???


page d'aministration toute blanche depuis installation - vins86 - 30/11/2013

De quoi?


page d'aministration toute blanche depuis installation - Jean le Chauve - 30/11/2013

Tu as dis avoir installé cmsms dans ton premier post et maintenant, tu n'y arrives plus. C'est bien ça ?
Faudrait vérifier les logs du serveur, tu y trouveras peut-être la réponse ; à part ça, c'est la première fois que j'entends parler de ce type d'erreur.


page d'aministration toute blanche depuis installation - vins86 - 30/11/2013

Je ne sais plus quoi faire.

j'ai réinstaller. j'ai supprimer les fichiers que vous avez demander. Et toujours rien.


page d'aministration toute blanche depuis installation - vins86 - 30/11/2013

Est-ce possible que tu puisses vérifier mes fichiers à distance? Parce que je modifie des choses mais sa se trouve du coup rien n'est bon.


page d'aministration toute blanche depuis installation - Jean le Chauve - 30/11/2013

clique sur l'icône de wamp, va dans PHP, puis sur le log d'erreurs php.


page d'aministration toute blanche depuis installation - vins86 - 30/11/2013

Il me dit aucun fichier existant, créer un nouveau fichier. j'ai fait créer et c'est vide.


page d'aministration toute blanche depuis installation - Jean le Chauve - 30/11/2013

Citation :Parce que je modifie des choses mais sa se trouve du coup rien n'est bon.
Si tu as modifié des fichiers (à part ce que je t'ai demandé et que tu as remis les originaux), je ne vois pas où est l'erreur.
Efface tout, wamp y compris et recommence.
Peut-être que Jce repassera et trouvera la solution.